Avr
5

Quels accessoires pour embellir votre salon et votre chaise Eames DSW ?

Author acornstudios    Category Maison & Décoration     Tags

chaise Eames DSW

Votre chaise Eames DSW ici : http://www.chaisedesign.fr/fabriquer-assise-deco-on-na-de-chaise-eames-dsw/ se sent seule dans votre intérieur ? Vous avez un salon qui date de plusieurs années, vous voulez lui donner de la fraîcheur et du style, seul problème votre budget n’est pas énorme. Vous ne pouvez donc pas vous permettre de remplacer tous vos meubles. La meilleure option pour rafraîchir tout votre environnement reste l’achat d’accessoires qui cadrent avec le nouveau style que vous voulez donner à votre intérieur. Il y’a des options assez évidentes comme les coussins, les tapis, la lampe ou encore les caissons de rangement qui peuvent faire office de bibliothèque. On retrouve également des options moins évidentes comme les cadres pour votre décoration murale. Vous pouvez constituer un mur rempli de cadres, une sorte de moodboard qui laisse libre cours à l’accumulation et crée une zone déco dans votre salon. Vous pouvez aussi poser les cadres sur des étagères et en changer le contenu selon vos humeurs.

Vous pouvez trouver des cadres de différentes dimensions sur le marché, des 31 x 24,4 cm à environ 11 euros, des 43,2 x 55 cm à environs 28 euros, etc. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins. Vous pouvez aussi opter pour une option plus verte en ajoutant des plantes dans votre environnement. Une plante verte à côté d’une chaise Eames DSW peut apporter un plus à l’ambiance de la pièce. De jolis cache-pots suspendus peuvent être associés à votre plante, afin d’apporter un peu d’air frais au salon. Vous pouvez opter pour des couleurs pastel, elles donnent de la fraîcheur à la pièce et ces cache-pots ne coutent pas cher. Vous pouvez acheter des pots de fleurs suspendus à partir de 12 euros, il y en a également à 44 euros, tout est fonction du budget que vous êtes prêt à engager.

Si votre budget vous le permet, vous pouvez vous équiper de tables dites gigognes qui dynamisent la pièce et ne coutent pas trop cher. Associées à une chaise Eames DSW, l’effet peut être très design et agréable, les tables gigognes peuvent former une seule table ou être utilisées comme plusieurs petites tables d’appoint dispersées dans la pièce. Vous pouvez obtenir trois tables gigognes, au prix d’une seule. Selon les enseignes, les prix diffèrent, mais avec 100 euros vous pouvez trouver de belles tables gigognes.

Comments are closed.