Oct
13

Conseils pratiques pour choisir votre villa à Bali avant le départ !

Author acornstudios    Category Infos Tourisme     Tags

villa avec piscine à Marrakech

Si vous souhaitez louer une villa à Bali pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis, voici quelques petits conseils faciles et pratiques qui vous permettront de faire le bon choix et d’éviter toutes les embûches comme les nombreuses arnaques qui pourront se mettre en travers de chemin avant même que vous n’ayez posé le pied sur l’archipel. Des recommandations à prendre en compte si vous ne voulez pas que le rêve d’une vie devienne le cauchemar de vos souvenirs !

Quand on loue une villa à Bali pour les vacances comme dans le reste du monde, il est important de prendre en compte quelques précautions pour ne pas avoir de mauvaises surprises en débarquant sur place. Sur internet, vous trouverez toutes sortes de biens à louer. Certains sites vous promettent des vacances de rêves pas chères sur l’archipel de Bali dans des endroits privilégiés, prestigieux comme dans un rêve mais le revers de la médaille est tout autre. En ne prenant pas soin de vérifier la réputation de votre loueur et de ne pas en choisir un ayant de solides références, vous risquez de vous faire quelques petites frayeurs. La plupart des grands loueurs de villas à Bali comme  Balilocations  ou d’autres ont pignon sur rue et répondent aux questions de tous leurs clients pour des vacances haut de gamme sur mesure sans aucune fausse note !

Une fois que vous avez choisi le professionnel à qui vous souhaitez confier votre projet de location de villa à Bali, vous pouvez choisir la région et le type d’habitation dans lequel vous souhaitez séjourner sur l’archipel. Les régions du nord sont des régions plus traditionnelles avec des vues féériques sur les rizières et la végétation alors que le sud est plus touristique, plus bruyant à cause de l’activité humaine et des touristes mais vous pourrez profiter d’un espace privilégié les pieds dans l’eau. Une piscine et un accès plage ne sont pas un luxe dans un pays où le thermomètre flirte toute l’année avec des températures élevées.

Bon séjour à tous à Bali !

 

Comments are closed.