Juin
16

Quel design pour une trottinette électrique pour enfant ?

Author acornstudios    Category Actualités     Tags

Trottinette Electrique

Les enfants sont particuliers, en termes d’appareils ils n’ont pas les mêmes exigences que les adultes. Pendant que les adultes se focalisent sur les performances de l’appareil qu’ils achètent : vitesse, autonomie, etc. Les enfants eux se soucieront plus du design de l’engin. Il en est de même quand on parle de trottinette électrique. Pour que la trottinette électrique pour enfant sur le site Urbanmove que vous achetez plaise à son futur conducteur, il faut qu’il la trouve superbe, qu’elle ait du style et qu’on puisse lui associer des accessoires « top ». Vous courez même le risque que la trottinette ne soit pas utilisée si elle est jugée peu stylée. Heureusement les constructeurs y ont pensé. On retrouve sur le marché actuel une large gamme de couleurs afin d’aider les parents et combler les enfants. Certains engins ont un design remarquable avec des couleurs vives, tandis que d’autres seront plus sobres plus discrètes et épurées.

Certes chacun a ses goûts et ses couleurs, on n’en discute pas, mais on peut tout de même citer quelques modèles au design fort, qui pourraient intéresser les futurs conducteurs et même les parents acheteurs. L’E100 Glow offre le modèle le plus fun, pour un effet tape-à-l’œil garanti. En effet, ce modèle est doté de LED bleus qui s’activent pendant les accélérations, de quoi impressionner les copains, l’effet est encore plus impressionnant pendant la nuit. La Funbee propose un design noir parsemé d’écritures bleues, modèle qui pourrait intéresser les enfants âgés de plus de 12 ans. Les Razor E100 proposent des modèles personnalisables, on la retrouve en vert, bleu, rouge, rose, etc. Autant de couleurs afin de combler tous les goûts et toutes les envies, au moins en termes de couleurs.

L’un des arguments en termes d’acquisition, qui intéresse surtout la personne responsable de l’achat, c’est le prix. Quels sont les prix de vente des trottinettes électriques pour enfant ? Le prix dépend des marques, mais aussi des caractéristiques que l’engin propose. Pour les modèles de trottinette entrée de gamme, il faut prévoir en moyenne 110 euros et approximativement 400 euros pour des modèles aux performances pointues. Avec les modèles moins chers, votre enfant bénéficiera d’une conduite agréable, ces modèles sont adaptés aux utilisateurs occasionnels car l’autonomie et la résistance aux chocs ne sont pas leurs points forts. Pour des utilisateurs réguliers et fréquents, il vaut mieux s’intéresser à des modèles un peu chers mais vous êtes sûrs qu’ils dureront longtemps.

Comments are closed.