Fév
1

Le scooter électrique UNU, idéal pour les villes

Author acornstudios    Category Terre & Nature     Tags

2twentyscooters unu ville

UNU est un constructeur d’origine allemande dont la spécialité est la fabrication d’engins électriques entre autres. Le constructeur a récemment mis sur le marché un nouveau scooter électrique qui devrait satisfaire les conducteurs, il est disponibles su 2TwentyScooters. En effet, cet engin qui est équivalent d’un scooter thermique de 50 cm3, présente un look rétro, il est agréable et est adapté à une utilisation en zone urbaine. L’une des particularités de cet engin par rapport aux autres, c’est qu’il s’acquiert uniquement sur Internet et est livré à domicile en 4 ou 6 semaines maximum. Les futurs acheteurs peuvent se rendre chez les ambassadeurs de la marque pour faire des essais, s’ils ont des doutes. Ce nouveau scooter est commercialisé avec une garantie de 2 ans qui concerne essentiellement l’engin même et la batterie. L’instrumentation du scooter est faite dans un design minimaliste, mais les informations restent visibles et lisibles.

Le scooter est disponible en différentes motorisations et à des prix différents bien évidemment. On trouvera des moteurs à 1KW mis en vente à environ 1900 euros, la version 2KW à 2399 euros, et la version 3 KW à 2899 euros. La version de 3KW est vraisemblablement la plus puissante et ceux qui souhaitent acheter des scooters électriques à cette puissance-là bénéficient de l’aide nationale. Cette aide qui se chiffre à environ 360 euros a pour but d’encourager la transition énergétique, les habitants de Paris pourront en plus obtenir une subvention de la Mairie de Paris qui se chiffre à 400 euros. Le scooter électrique de la marque UNU peut être conduit dès l’âge de 14 ans pour ceux qui disposent d’un permis AM et dès 18 ans pour ceux qui disposent d’un permis voiture.

Le scooter électrique de la marque UNU appartient au groupe des cyclomoteurs. Les prix de vente sont assez cohérents comparativement aux performances de l’engin, mais les finitions peuvent être améliorées. La carrosserie est disponible en 7 couleurs différentes afin de satisfaire les désirs et goûts des uns et des autres. Quant à la selle, elle est disponible en 3 coloris, le choix des différentes couleurs peut entraîner l’augmentation des couts. Le design rétro de ce scooter permet de le différencier de ceux que l’on trouve actuellement sur le marché avec des looks toujours plus futuristes. Aussi surprenant que cela puisse paraître ce look rétro attire beaucoup de personnes, même les femmes. Les performances du scooter ne sont pas à négliger ; la version 3KW atteint 45 km/h en 12 secondes environ. Si vous cherchez un scooter, n’hésitez pas à essayer celui-ci.

Comments are closed.