Avr
16

Trouver les meubles pour la chambre de votre enfant

Author acornstudios    Category Maison & Décoration     Tags

lit mezzanine pour enfant

Le salon international de Milan de l’ameublement et accessoires encore appelé i-Saloni est le lieu où il faut se rendre pour être au parfum des nouvelles tendances en matière de meubles. C’est l’endroit idéal pour trouver de quoi meubler la chambre de votre bébé, trouver le lit mezzanine idéal pour vos enfants ou même de quoi rendre votre mezzanine agréable à vivre.http://moncoindesign.fr/lit-enfant-quelques-conseils-bien-choisir/ Ce salon s’est tenu pour la quatrième année consécutive au mois d’Avril 2011, plus précisément du 12 au 17 du mois. C’est le champ de foire de Milan à Rho qui a eu l’honneur d’abriter l’évènement cette année.

Une fois de plus les visiteurs et les exposants étaient nombreux à répondre présent à l’invitation des organisateurs. Les visiteurs ont pu découvrir les nouveautés en matière de meubles pour leur maison. Cette année, les visiteurs ont pu découvrir des produits résultant de l’alliance entre modernisme et traditionalisme. Les designers renouvellent le style de leurs meubles tout en leur gardant des touches des temps anciens. Le style et les couleurs étaient au rendez-vous de cette exposition. Les principaux visiteurs du salon étaient les professionnels du secteur, notamment des industriels, des publications, des magazines, etc. Les particuliers ont eu accès au salon seulement le dimanche.

Les exposants aussi étaient nombreux, la quatrième édition d’Il-Saloni a connu la participation de pas moins de 2500 exposants qui étaient répartis sur une superficie de 200 000 m. Les meubles de toutes les pièces étaient présentés : Salons, salles à manger, chambres à coucher, etc. Tout ceci classés en diverses catégories : les produits modernes, classiques et enfin les produits design. La troisième édition a enregistré un nombre de visiteurs atteignant 300 000 dont 166 578 étrangers. Cette année ils n’étaient pas moins nombreux.

Comments are closed.